Programme d'1 an pour transformer ma vie

Publié le

Programme d'1 an pour transformer ma vie

Assez de remettre sans cesse ce qui me tient à coeur au lendemain. Assez de me dire que j'ai le temps et qu'on verra plus tard. Assez de me contenter de rêver et de me trouver des excuses.
Bien consciente que seule L'ACTION offre des résultats, je veux agir !! 

Je me donne 1 an, à partir de ce jour pour transformer radicalement ma vie. Je ne parle pas de petits changements, mais bien d'une réelle TRANSFORMATION. Je veux regarder ma vie le 5 décembre 2018 et constater que tout à changé ! Situation financière, carrière, appart', famille, relation avec mes amis, découvertes, voyages, vie spirituelleculture généralecondition physique, habitudesfaçon de penser et de me considérer.

LE BUT DANS 1 AN : 

Finances : gagner 3500€ par mois et avoir acheté un nouvel appartement en tant qu'investissement.

Carrière : trouver un agent artistique, décrocher des rôles dans des films distribués au cinéma et au théâtre. Rencontrer et m'entourer de metteurs en scène, auteurs et réalisateurs qui me font travailler et avec qui je m'entends merveilleusement bien. Entrer dans un tourbillon de réussite et de rencontres enrichissantes et intéressantes. Continuer d'écrire et de proposer mes court-métrages aux festivals.

Appart' : déménager dans un 3 pièces refait à neuf de 65m2 dans le 14 ème, immeuble haussmannien, moulures au plafond et belle cheminée.

Famille : Aller voir ma grand-mère tous les deux mois. Appeler 1 fois tous les 10 jours mes parents, ma grand-mère et mes tantes.

Relation avec mes amis : à ne plus négliger, chercher à voir ceux que j'aime et ne plus écouter la flemme de me bouger! Profiter des moments passés ensemble en ne pensant qu'au fait d'être avec l'autre et à notre relation. Vivre le moment légèrement. Leur proposer des sorties et organiser des soirées. Rencontrer de nouvelles personnes inspirantes, qui sont des exemples, me donnent envie d'aller plus haut et qui sont à un niveau de vie au dessus du mien. 

Voyages et découvertes : "le voyage est la seule chose qu'on achète et qui nous rend plus riche". Faire 1 grand voyage de trois semaines dans l'année et 5 petits voyages à l'étranger. Me renseigner avant sur la culture que je m'apprête à découvrir.

Vie spirituelle : pratiquer la prière et la méditation tous les jours. Me rendre à la messe 2 dimanches pars mois.

Culture générale : connaitre parfaitement la chronologie et les grands évènements de l'histoire de France. Régler mes difficultés en orthographe et en grammaire. Maitriser Anglais et italien parfaitement. 

Condition physique : Aller au sport 3 fois par semaine. Retrouver mon grand-écart. Cesser le grignotage et ne manger que lorsque j'ai faim et m'arrêter dès que je ressens le sentiment de satiété. Ecouter Fabrice et accepter son aide. => Essayer cela pendant 1 an et voir ce qu'il se passe. 0 produit issus du lait de vache pour moi. Ne plus tripoter mon visage avec les doigts pour retrouver une belle peau claire, souple, lumineuse et nette.

Façon de penser : arrêter les "oh ça va ça passe", "de toute façon j'ai le temps", "j'ai la flemme", "ça n'est presque rien allez prends en un autre", "de toute façon je m'en fou de tout", "mais qu'est ce qu'on va penser de moi si je dis ça, si j'écris ça, si je fais ça, si je porte ça" ! Aimer désormais qui je suis, ce que je fais et mes idées. Je veux essayer de croire en moi et voir ce que ça change. Interdiction de me dévaloriser et de me critiquer pendant 1 an ! Je ferai un bilan au bout d'un an pour voir où tout cela m'aura mené !!! 

Habitudes : Etre positive, écouter de la musique joyeuse et entrainante. Principe de cryogénisation : douches froides, utiliser essentiellement le froid. Penser constamment à mon objectif de transformation totale ! 

Etre prête à payer le prix de la réussite => des sacrifices sont nécessaires !!

LE PROGRAMME : à suivre dans un prochain article 

Attention, je commence mon ascension !

Programme d'1 an pour transformer ma vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article